Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 mai 2021 2 18 /05 /mai /2021 15:05
" Angel of the Gods " , Greg Hildebrandt , 1981 / L'Etoile , Edgar Degas ( 1878 )
" Angel of the Gods " , Greg Hildebrandt , 1981 / L'Etoile , Edgar Degas ( 1878 )

" Angel of the Gods " , Greg Hildebrandt , 1981 / L'Etoile , Edgar Degas ( 1878 )

 

 

Unan Bennak Evel-Se

( 27 )

 

 

 

 

 

 

 

Je N'ai Pas Rêvé *

 

 

 

 

 

" Je n'ai pas rêvé ,

  J'ai perdu ma nuit " ,

  Je n'ai pas vu la Licorne

  Chevauchant sur la prairie

  Caresser ton corps meurtri

  De sa crinière d'or ...

 

  Et l'Oiseau de Feu ,

  Qu'est-il devenu ,

  L'Oiseau Bleu ?

 

  Le peintre

  A changé ses couleurs ,

  J'ai tant cherché

  Ton Pays des Fleurs ,

  Mon coeur ,

  Mais j'ai fait

  Danser mon âme 

  Comme une étoile en flamme

  Sur notre amour

  Qui se meurt ...

 

 

 

* D'après un mot de Roland de Jouvenel ( 1931 - 1946 ) cité par Jean Prieur dans son livre : " Les Témoins de l'Invisible "  , I , 5 .

 

 

 

DAN AR WERN - Unan Bennak Evel-Se - 27 - Je N'ai Pas Rêvé - Septembre / Octobre 1982 / Mai 2021 - Pep gwir miret strizh - All rights reserved - Tous droits réservés . " Unan Bennak Evel-Se " , Copyright 2007 .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens